25 octobre 2012 à 10:06

LA GIMONE PARTAGE LES POINTS

Les réservistes risclois sont venus obtenir sur les terres de la Gimone un match nul somme toute mérité. Pourtant tout avait bien commencé pour les locaux qui, au quart d'heure de jeu, prenaient l'avantage grâce à Arnaud sur un coup franc dont la frappe placée ne laissait aucune chance au gardien visiteur. C'est également sur coup franc que Riscle égalise, le gardien Christophe étant surpris par la trajectoire légèrement déviée du ballon. Les visiteurs prennent l'avantage peu avant la pause sur corner repris de la tête.

En deuxième période la Gimone court après le score et n'obtient son salut qu'en fin de rencontre en obtenant un penaltie consécutif à une faute de main dans la surface. Manu se charge de convertir en but cette opportunité pour un score de parité qui nous aura paru équitable.Et maintenant place à deux week-end de repos, la Gimone étant éliminée de toutes les compétitions de coupe.