11 septembre 2012 à 16:59

NOUVELLE DONNE

Après une intersaison ou bon nombre de joueurs ont quitté le club, l'on s'est posé beaucoup de questions sur le devenir de l'Association Sportive de la Gimone. La réponse a été donnée dimanche sur le terrain avec la réception de l'équipe trois de la Vallée de l'Arratz.Certes le club évolue au plus bas niveau de l'échelle départementale mais cette sage décision prise à la demande des joueurs peut permettre un redémarrage en douceur. Pour en venir à la rencontre les visteurs ont présenté une équipe séduisante bien que limitée à onze joueurs. La Gimone trop individualiste aura eu beaucoup de mal à se défaire de cet adversaire par le plus petit des scores. Il aura fallu, en deuxième période, une balle en profondeur d'Hamdi bien exploitée par Eric qui gagne son face à face avec le portier visiteur. Nous retiendrons deux enseignements de cette rencontre: le premier, plutôt positif aura été la mobilisation de nos joueurs, quant au second chacun aura pu constater qu'il reste beaucoup de boulot à la Gimone avant d'avoir une équipe compétitive tant elle a affiché d'impuissance à imposer son jeu.

Week-end prochain réception de Marsan en Coupe du Gers avec, espérons-le, un thermomètre beaucoup plus propice à la pratique du football en après-midi.