21 mars 2012 à 10:19

QUAND TOUT VA MAL.

Déplacement compliqué à Monferran Saves pour la Gimone qui se voit privée de quelques uns de ses éléments suite à une manifestation liée aux écoles. La soirée devient rapidement cauchemardesque pour la une, avec au quart d'heure de jeu un coup franc pour une faute très ambigüe a l'entrée de la surface. Il est tiré par trois fois et trouve sa conclusion au fond des filets de la Gimone qui se retrouve également à dix après l'expulsion de son capitaine. Il ne reste plus aux visiteurs qu'à faire de la résistance et d'exploiter les contres. La Gimone y parvient fort bien mais doit s'incliner une deuxième fois peu avant la pause et une troisième fois en seconde période sur des buts dont il restera un doute quant à leur validité. Il faut avouer qu'une forte présomption de hors jeu dans les deux cas de figure planera dans la tête des visiteurs avec à la clé un sentiment d'injustice tout à fait compréhensible.

La réserve commence sa rencontre en infériorité numérique pour atteindre un effectif maximum de onze joueurs et enfin terminer son match à dix joueurs. Pour l'anecdote elle s'incline sur le score de 6 à 1. Week-end à venir réception des deux èquipes de Touget.