21 février 2009 à 19:07

Déplacement à Touget et Mauvezin

LA UNE MAINTIENT LE CAP EN CHAMPIONNAT.

L'on craignait avec raison les matches à répétition pour notre équipe fanion. Après avoir bien négocié son déplacement à Cologne elle se rendait ce mercredi à Saramon pour le compte de la Coupe Savoldelli. Elle y concède une courte défaite sur le score de 1 à 0 sur une faute de relance en tout début de rencontre. Dès lors elle court après le score durant tout le match et s'expose aux contres des locaux mais plus rien ne sera marqué. Amertume pour les visiteurs détenteurs de ladite coupe mais les rencontres à l'extérieur sont parfois difficiles. Elle n'aura pas eu le temps de ressasser sa défaite puisque ce samedi elle se rendait à Touget. Bien qu' ayant laissé quelques "plumes" et quelques joueurs après le match de coupe elle réussit son entame et s'offre bon nombre d'occasions. Il lui faut cependant un pénalty que transforme Laurent pour débloquer le compteur. Bien que dominé Touget touche du "bois" par deux fois. C'est Olivier, qui sur un coup franc excentré, donne le deuxième but à la Gimone d'une feuille morte et délivre ses coéquipiers. Si les locaux peuvent nourrir quelques regrets sur leurs occasions ils ne peuvent contester la victoire de la Gimone tant la domination aura été en faveur des visiteurs.
La réserve, à Mauvezin, a vu son match arrêté en tout début de seconde période alors qu'elle était menée sur le score de 2 à 0, le terrain ayant été mis à la disposition des pompiers suite à un accident de la route.
Les 13 ans II l'entente ont subi une nouvelle défaite sur le score de 3 à 1. Quant aux benjamins, ils se sont qualifiés à Monblanc pour la finale de la Coupe Nationale.
Prochain week-end réception en championnat de Pessan et l'Isle Jourdain.