8 mai 2008 à 00:00

Déplacement à Saint Sauvy

ENCORE UN MATCH NUL
Ce jeudi 8 mai, pour sa quatrième rencontre en douze jours, la Gimone a laissé échapper à St-SAUVY les trois points de la victoire, pourtant largement à sa portée. Malgré le discours sans ambiguité des entraîneurs qui fixait pour objectif un maximum de points dans ce championnat et une troisième place désormais acquise, nos joueurs n'ont pu réussir à vaincre leurs hôtes du jour. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ce match est le reflet de toute une saison où la Gimone a souvent dominé les débats mais où elle a également manqué d'efficacité offensive. Toutefois beaucoup de clubs seraient bien contents d'afficher une troisième place en championnat, une Coupe remportée ainsi qu'une demi-finale en Coupe du Gers perdue contre Mirande futur vainqueur de l'épreuve ravivant un plus les regrets à chacun d'avoir "tutoyer" la finale jusqu'à 80ème minute. Bravo aux Mirandais vainqueurs.

La réserve a d'ores et déjà terminé sa saison en s'imposant à St Sauvy sur le score de 3 à 1. Buts de d'Attilio, Guy et Arnaud. Là aussi un peu d'amertume avec une première place jusqu'à quatre journées de la fin puis une descente au classement consécutive à quelques matchs nuls et trois défaites consécutives.