13 avril 2008 à 00:00

Déplacement à Bézues et Castelnau

LA UNE SE RELANCE.
Même s'il est mince l'espoir d'accession a le mérite d'exister et à trois journées de la fin la victoire obtenue à Bezues Bajon actuellement leader de la poule remet la Gimone en course. Pour cette troisième rencontre de la saison entre les deux clubs la Gimone peut jouer libérée car la pression n'est pas sur nos joueurs. C'est un match sans concession, mais qui reste correct, que se livrent les deux équipes. Peu d'occasion car les deux clubs présentent une solidité défensive qui ne se dément pas depuis le début de saison pour atteindre les citrons sur un score vierge. La deuxième période semble être un remake de la première mi-temps lorsque Laurent , à dix minutes de la fin, sur un coup franc d'Olivier surgit dans la surface pour ajuster une tête qui fait mouche dans le petit filet du gardien bezuais. Il ne reste qu'à gérer la fin de rencontre ou notre portier Antoine se met en évidence en annihilant toutes les tentatives locales. A noter l'arbitrage pointilleux de M. Rumeau qui voit rouge par deux fois sur un manque évident de maîtrise verbale.

La réserve, quant à elle, est en train de manger son capital point et se voit dépasser par son adversaire du jour Castelnau. Elle s'incline sur le score mérité de 2 à 1, tant la domination et les occasions de but auront été à mettre à l'actif des locaux. A souligner le but sur pénaltie de Nicolas et l'excellent arbitrage de l'officiel Mrika Hichame.