16 décembre 2007 à 00:00

Réception de Cologne

UNE VICTOIRE QUI COMPTE DOUBLE...
En effet cette victoire face à Cologne-Sarrant maintient notre équipe dans le haut du tableau. Ce week-end les données sont simples: après le succès probant du leader Bezuais à l'extérieur la victoire devient impérative d'autant plus que l'adversaire du jour partage la seconde place avec l'ASG. La rencontre est équilibrée, chacun essaye de jouer mais les occasions de but sont rares de part et d'autre. La Gimone semble avoir un léger avantage et c'est en début de seconde période qu'Olivier profite d'un placement hasardeux du gardien visiteur pour inscrire sur coup franc l'unique but de la rencontre. Il ne reste plus qu'à nos équipiers de gérer la demi-heure restante. Ils y parviennent tant bien que mal, malgré la fébrilité qui envahit notre équipe au fil des minutes avec pour conséquence une situation très très chaude dans les ultimes secondes du match. Arbitrage de M. TOURNAN visiblement satisfait de la qualité du jeu produit et de la tournure des débats.
La réserve, face à une bonne et joueuse équipe réserve de Cologne obtient une victoire probante qui lui permet de passer la trêve au chaud. Après avoir encaissé un but sur une "boulette" inhabituelle de notre gardien Christophe elle se ressaisit et marque par deux fois par l'intermédiaire de Nicolas auteur d'une échappée conclue par un face à face victorieux avec le gardien visiteur et surtout d'un but sur corner grâce à une déviation digne d'un vieux briscard du football.
C'est donc la trêve pour nos réservistes, par contre la une continue à jouer avec dès ce week-end la réception d'Eauze en Coupe Savoldelli.