1 décembre 2007 à 00:00

Déplacement à Ségoufielle

LA GIMONE RESTE EN COURSE
Pour avoir systématiquement perdu des points à Segoufielle, la Gimone craignait avec juste raison ce déplacement. Dominatrice pendant les vingts premières minutes elle se crée deux grosses occasions mais échoue à chaque fois. Il faut la rentrée de Patrick qui profite d'un cafouillage pour inscrire de manière percutante le premier but. Laurent profite d'une mésentente entre le gardien et le libéro pour leur chiper le ballon et offrir un caviar à Romain qui double la mise malgré le retour du portier local. Cette avance devient confortable quand, en deuxième période Laurent décale parfaitement Romain qui s'offre une deuxième réalisation personnelle. Un moment de relâchement et sur un coup franc bien suivi par les locaux Ségoufielle marque. Heureusement l'ASG maîtrise son sujet et Laurent, après avoir débordé côté droit, adresse un centre tir qui s'écrase sur la transversale mais ce n'est que partie remise puisque Olivier a bien suivi et inscrit, de la tête, le quatrième but de la Gimone. Voilà donc trois points précieux acquis qui maintiennent l'ASG dans la course avant la venue de Bezues.

En lever de rideau la réserve, en perte de vitesse, concède la défaite sur le score de 3 à 0 qui nous paraît bien sévère au vu des occasions qu'elle s'est créée. Mais il est bien connu qu'en football l'efficacité d'une équipe reste le paramètre essentiel qui déclenche les bons résultats. A sa décharge tout de même: la qualité des recevants et la fluctuation constante de son effectif. Week end à venir elle reçoit Castelnau Barbarens, l'un des favoris de la poule.