LA DER A DOMICILE.

30 avril 2013 - 12:32

Pour sa dernière réception de la saison la Gimone recevait sur le terrain de St-Blancard les réservistes de Lectoure. Avant de commencer surprise pour les acteurs de cette rencontre ainsi que pour l'observateur désigné par le district avec l'absence de l'arbitre officiel ayant pour conséquence un bouleversement de l'organisation de l'encadrement.

Tout commence mal pour les locaux qui sont rapidement menés 3 à 0, Lectoure faisant preuve d'un réalisme déconcertant. La Gimone engage alors une course poursuite durant toute la rencontre. Quand elle réussit à revenir à 3 à 3, elle encaisse un quatrième but dans la foulée pour finalement obtenir un score de parité sur un pénalty indiscutable. Romain, Yoann, Manu et Attilio seront les buteurs de la Gimone. Voilà qui remonte le moral après deux revers consécutifs face à Castéra Verduzan.