COUP DE FROID POUR LA GIMONE

26 février 2013 - 20:37

C'est face à une étonnante équipe réserve d'Auterrive, dont on s'explique mal le classement actuel compte tenu de l'effectif de qualité présenté ce week-end sur le terrain de Saint-Blancard, que la Gimone a du s'incliner sur le score de 2 à 0. Les visiteurs venus seulement à onze ont dominé techniquement et collectivement nos joueurs durant toute la rencontre. Dès le premier quart d'heure ils ouvrent la marque sur une action rondement menée. La Gimone subit mais se crée malgré tout quelques occasions. Elle a même l'opportunité de revenir au score sur pénaltie. Le tir de Manu se voit repoussé par le gardien et sur le contre Auterrive obtient un coup franc à l'entrée de la surface. Occasion bien saisie par les visiteurs qui doublent la mise sur cette occasion. La deuxième période est complètement stérile et laisse à La Gimone un goût amer car elle aurait pu espérer un match nul si elle n'avait pas été aussi maladroite. Prochain week-end déplacement à Miradoux.