VICTOIRE LABORIEUSE

25 septembre 2012 - 13:54

Pour cette deuxième rencontre de championnat la Gimone, dont le capitanat avait été confié à Hamdi, a eu beaucoup de mal à se défaire des réservistes de Miradoux. Sans quelques arrêts déterminants de Christophe les visiteurs auraient pu ouvrir la marque dès le début de rencontre. Il faudra attendre la 40ème minute pour qu'Eric  d'une astucieuse talonade décale Hamdi pour l'ouverture du score. La deuxième période tout aussi équilibrée que la première permet tout de même à la Gimone de doubler le score grâce à Antonio qui après un débordement côté droit frappe au but et un contraint un défenseur visiteur à détourner la balle au fond de ses propres filets.Ce deuxième but conforte la victoire que nous dédierons à Hamdi dont c'était la dernière prestation au sein de la Gimone. A noter également les débuts prometteurs de Florian dont c'était le "baptême du feu".