DOMMAGE

16 septembre 2012 - 19:53

Pour ce tour de cadrage en Coupe du Gers contre Marsan, la Gimone peut nourrir beaucoup de regrets quant au résultat de cette rencontre. Une inéfficacité récurrente devant le but adverse est l'élément clé de cette défaite. Cinq faces à face ratés en première pèriode pour une seule réalisation réussie en angle fermé par Antonio, voilà qui est bien insuffisant pour tuer le match surtout quand les visiteurs réussissent à égaliser peu avant la pause. Avec une deuxième mi-temps au diapason et Marsan qui réussit un but casquette des 40 mètres et qui prend le large à dix minutes de la fin encore une fois sur un coup franc prolongé de la tête la "messe est dite". Malgré un baroud d'honneur où Attilio, dans un raid solitaire, s'infiltre dans la défense et contraint les visiteurs à la faute qui est sanctionnée par un pénaltie que transforme Hamdi, la Gimone ne peut revenir au score. Week-end à venir match contre Miradoux avec, espérons le, un peu plus de réalisme.