5 juin 2012 à 18:44

SUR UNE BONNE NOTE.

La Gimone termine sa saison positivement avec une victoire face à Cologne qui pouvait prétendre à une place de dauphin dans cette poule de promotion d'excellence. De quoi laisser beaucoup de regrets dans le club qui après avoir connu l'excellence retombe en première division. Pour la Gimone, c'est la conclusion négative d'une saison marquée par un effectif insuffisant et un manque de régularité récurrent dans la présence. Pour en revenir au match, au terme d'un rencontre bien maitrisée. c'est Sébastien qui inscrit le but de la victoire à un quart d'heure de la fin. Réalisation qui aurait pu être doublée par Hamdi sans l'intervention providentielle d'un défenseur visiteur. Dommage pour Hamdi pour qui, ce but aurait pu être un cadeau avant son retour dans son pays natal. Pour les dirigeants et les joueurs il faut rebondir dès maintenant pour un nouveau challenge tout en se préservant du chant des sirènes dont les mélodies sont  souvent trompeuses.