LA GIMONE FLOUEE.

30 avril 2012 - 17:44

A le demande de Seissan la Gimone se déplaçait ce vendredi soir pour une rencontre avancée du championnat. Chaque équipe aura eu sa mi-temps. La premier round en faveur de la Gimone voit les visiteurs virer en tête sur le score etriqué de 2 à 1 alors qu'elle aurait pu prendre le large à plusieurs reprises. La deuxième période favorable aux locaux est cependant bien maitrisée par la Gimone bien en place défensivement. Alors qu'il ne reste qu'un quart d'heure de jeu l'arbitre soummis à la pression  d'un banc de touche au langage "fleuri" siffle un pénalty imaginaire ramenant les équipes à égalité. A quelques minutes de la fin Seissan prend l'avantage. La Gimone se jette à l'abordage et obtient un coup franc à l'entrée de la surface. Thomas le frappe et marque ce troisième but, refusé pour une faute du mur ... Seissanais. Evidemment la deuxième tentative n'aboutira pas laissant la victoire à des locaux dont certains auront oublié qu la Gimone n'était pas obligée d'accepter ce déplacement de rencontre. A méditrer pour l'avenir.