QUAND L'ENVIE EST LA.

28 février 2012 - 10:09

C'est sûrement la leçon à retenir des rencontres de ce week-end... Et pourtant, lorsque, au quart d'heure de jeu le gardien de la Gimone se voit exclu suite à une faute de main hors de la surface l'on se dit que "les carottes sont cuites". Le réglement est parfois dur et la sanction sans commune mesure par rapport à la faute commise surtout si l'on réfère à des gestes beaucoup plus répréhensibles. Cette exclusion sonne un vent de révolte chez les locaux et les spectacteurs auront bien du mal à ce rendre compte que la Gimone évolue en infériorité numérique. Elle contre toutes les velleités offensives des visiteurs monblanais et s'offre même quelques opportunités qui auraient pu faire mouche pour finalement atteindre la fin du match sur un score de parité plus que méritoire.

La réserve avec un effectif limité à onze joueurs obtient une victoire face à Pessoulens qui n'est autre que le dauphin de la poule. Tandis que la défense de la Gimone, dotée d'une charnière centrale d'expérience, fait bonne garde c'est Nicolas qui en première période débloque le compteur sur deux coups de pied arrêtés dont un magnifique coup franc. Il sera imité en deuxième mi-temps par Christophe et Eric pour un score final de 4 à 3 bien savouré par nos réservistes.

Week-end à venir, seule la une est sur le pont avec la réception de Simorre le leader de la poule qui vient de trébucher à l'Isle Jourdain.