LA DEROUTE

2 février 2012 - 21:28

Comment peut-on espérer grapiller quelques points chez le leader simorrain en ne présentant que douze joueurs dont un tiers de l'équipe deux. Sans remettre en cause l'implication de ces réservistes l'on ne peut que constater les dégâts avec, à la clé, une raclée.

La réserve, plus étoffée en terme d'effectif, aurait pu l'emporter sans l'intervention providentielle du gardien visiteur à la dernière seconde de la rencontre. Menée 2 à 0 elle réduit le score peu avant la pause par Romain à la conclusion d'une belle action collective. En seconde mi-temps, la Gimone omniprésente, n'obtient l'égalisation qu'à la 88éme minute sur un pénalty transformé par David, mais doit se résigner au partage des points avec  St-Sauvy.

Week-end à venir réception de Pessoulens pour la réserve et de Monblanc pour la une. Il ne va s'en dire l'importance que revêt le résultat de cette rencontre.