LE MATCH A NE PAS PERDRE.

17 janvier 2012 - 17:51

Dans une rencontre de mal classés la défaite aurait été pour la Gimone une très mauvaise affaire. C'est un scénario tout à fait innatendu qui se déroule ce dimanche puique c'est tout d'abord Seissan qui s'incline sur un auto goal rapidement compensé par l'égalisation de leur avant centre. Nouvelle occasion de but pour Jérôme qui voit son lob intercepté par le gardien qui se trouve à ce moment-là ... hors de sa surface. Action lourde de conséquence pour les visiteurs qui se voient privés de leur gardien pour le reste du match. C'est encore Jérôme qui donne l'avantage à la Gimone en cette première période. En deuxième mi-temps Julien et Sébastien donneront un peu plus d'ampleur au score donnant à la Gimone une victoire qui ne peut être que bénéfique pour le classement et "la tête".

La réserve obtient son premier succès de la saison face à son homologue de Pessan. Certes la victoire aure été longue a se dessiner avec un but de Christophe et un Romain décisif puisque auteur de deux buts. Certes la prestation ne fût pas spectaculaire mais nous ne ferons pas la fine bouche.

Le championnat continue avec deux déplacements pour le week-end à venir à Lombez pour la une et Marsan pour la deux.