FAIRE LE DOS ROND.

11 janvier 2012 - 19:28

En ce moment,c'est sûrement le profil à adopter en attendant des jours meilleurs. C'est avec un effectif réduit mais déterminé que la Gimone se déplaçait ce samedi à Cologne. Bien que subissant la furia locale nos joueurs s'en tirent plutôt bien puisq'ils mènent 2 à 0 la pause grâce à Hamdi à la finition d'un une deux et Joan auteur d'une échappée solitaire. La reprise est difficile et Cologné réduit le score sur une tête décroisée puis réussit à égaliser à un quart d'heure de la fin. L'on pense à un score de parité mais les locaux arrachent la victoire à la ... 94ème minute quelques secondes avant le coup de sifflet final..

La réserve elle aussi s'incline, mais sur un score beaucoup plus large Guy Brisevin sauvant l'honneur pour les visiteurs. Saluons cette équipe qui malgré ses difficultés n'abdique pas. La Gimone aura dû une nouvelle fois gérer pas mal d'absences qui pour certaines ont paru douteuses.

Week-end à venir réceptions de Pessan pour les réservites et Seissan pour la une. Un résultat positif serait le bienvenu.