APRES LE DOUTE LA RESIGNATION.

13 décembre 2011 - 18:27

Certes cette rencontre face à Solomiac ne se présentait pas sous les meilleurs auspices puisque beaucoup d'équipiers de l'équipe une manquaient à l'appel ce samedi soir. En encaissant un but dès les premières minutes la Gimone hypothèque rapidement ses chances de victoire. Toutefois elle réagit et essaie de pratiquer un jeu fait de passes courtes et elle sera tout près de l'égalisation avec une frappe de Sylvain qui tutoie la barre transversale des locaux. Cependant quelques minutes avant la pause elle encaisse deux buts coup sur coup. La deuxième période sera moins prolifique avec un nouveau but côté Solomiacais et Hamdi qui sauve l'honneur en toute fin de match. Quant à la réserve elle sera victime de la carence d'effectif et ne pourra se présenter à son rendez-vous contre la Vallée de l'Arratz.

Sans être moraliste il semble opportun de faire appel à la responsabilité de chacun afin de sortir de cette spirale négative et ce, dès samedi prochain lors des déplacements à Cologne.