LA DEROUTE DE LA UNE.

29 novembre 2011 - 17:03

En recevant Saramon, une des équipes les plus offensive et efficace de la poule, le Gimone se devait d'être prudente. Or, une entame catastrophique voit les visiteurs s'envoler dans la première demi-heure pour un score éloquent de 4 à 1, Hamdi ayant réduit la marque entre temps. Une deuxième période plus équilibrée, et la Gimone revient à 4 à 2 grâce à la vivacité de "Momo". Elle inscrit même ce troisième but porteur d'espoir mais malheureusement refusé pour une main peu évidente. En toute fin de rencontre Saramon confirme son succès devant une équipe de la Gimone complètement résignée.

En cette période toute proche des cadeaux la réserve, de son côté, a offert aux saramonais un succès inespéré. Avec trois erreurs individuelles qui se traduiront par autant de but contre une seule réalisation de Christophe, nos réservistes se mettront dans une position délicate et ne pourront jamais revenir au score.

Week-end à venir une seule rencontre avec la réception de la réserve de Sud-Astarac.