RESTONS ZEN.

22 novembre 2011 - 12:43

En l'espace d'une semaine la Gimone et Touget se retouvait, cette fois-ci dans le cadre du championnat. De cette deuxième confrontation il ne sortira pas de vainqueur malgré la débauche d'énergie déployée par les vingt deux acteurs. Malgré quelques opportunités la Gimone ne trouvera pas la faille et devra se contenter d'un score vierge.Si la Gimone n'a pas fait preuve de réalisme, la satisfaction viendra de la défense qui aura démontré sa solidité en préservant ses cages. Le fait marquant de cette soirée sera la pluie de cartons qui s'est abattue sur les deux équipes qui pénalise sportivement et financièrement nos clubs. Pourtant cette rencontre ne nous a pas semblé tendue outre mesure avec tout de même de l'engagement physique et des fautes propres à un match de football. A méditer pour l'avenir.

La réserve, quant à elle, s'incline lourdement et normalement sur le score de 4 à 0. Un effectif qui ne comptait aucun remplaçant est un des paramètres de cette défaite prévisible.

Week-end à venir réception des équipes de Saramon