JUSTE LE MINIMUM

1 novembre 2011 - 12:53

En déplacement à Pessoulens et face à un adversaire qui lui rendait deux divisions la Gimone n'a pas produit une grande prestation. Certes elle menait 4 à 0 à cinq minutes du terme de la rencontre et la cause avait été rapidement entendue puisque que le résultat était de 3 à 0 à la mi-temps. Bien que le score semble indiquer une nette domination des visiteurs tout n'aura pas été aussi simple et les locaux auront demontré de réelles qualités avec à la clé deux buts dans les cinq dernières minutes. Il faut en convenir la Gimone n'aura pas été des plus rassurantes et elle devra à l'avenir montrer autre chose et ce dès le week-end prochain avec la venue de la réserve de l'Isle Jourdain Les buteurs du jour: Hamdi, Julien, Arnaud et Momo. Arbitrage serein de M. Mailhou.

La réserve quant à elle ne nourissait pas de grandes ambitions et son déplacement à Panassac pour y rencontrer Sud Astarac s'est révélé conforme aux pronostics. Avec "le renfort" de quelques joueurs de la une dont on espérait beaucoup mieux elle semblait un peu plus compétitive qu'à l'habitude mais le résultat de 4 à 0 en faveur des locaux ne souffre d'aucune contestation. A signaler l'excellent état d'esprit qui aura régner durant la rencontre. Week-end à venir réception des réservistes de St-Sauvy.