BONNE OPERATION COMPTABLE POUR LA UNE.

9 octobre 2011 - 21:16

Face à une équipe ambitieuse de Monferran Saves la Gimone prend les points de la victoire durant les arrêts de jeu en fin de match. Une rencontre cadenassée avec très peu d'occasions franches où les défenses prennent le pas sur les attaques. Les visiteurs produisent un jeu de qualité avec une légère domination territoriale. La Gimone plie mais ne rompt pas et au plus fort de la poussée de Monferran la Gimone utilise l'arme redoutable du contre. Après avoir échoué par deux fois face au gardien visiteur Romain réussit, sur une déviation astucieuse de Christophe, le but libérateur.

La réserve, quant à elle doit s'incliner sur le score bien sévère de 3 à 1. Elle ne méritait certainement pas cela en se retrouvant menée 2 à 0 alors qu'elle se crée bon nombre d'occasions avec notamment deux tirs sur la barre. Momo réduit bien la marque en deuxième période et alors que nos réservistes poussent pour égaliser ils doivent s'incliner une troisième fois dans les ultimes instants de la rencontre.

Place à la Coupe avec pour le week-end à venir avec la venue d'Aignan et de .... Monferran Savès.