COUPE: LA PASSE DE DEUX.

4 octobre 2011 - 17:34

Au deuxième tour de la Coupe du Midi, la Gimone vient de réussir son examen de passage face à l'équipe d'Auterrive qui évolue au même niveau. D'emblée les visiteurs pratiquent un jeu basé sur la technique et collectif et mettent la pression sur la Gimone qui doit se résoudre à aller chercher le ballon au fond de ses filets par deux fois, dans la première demi heure de jeu. Heureusement Hamdi, avec opportunisme, réduit le score, peu avant la pause. Après les citrons c'est Julien qui s'arrache sur une balle en profondeur pour inscrire le but égalisateur. 2 à 2 à la fin du temps réglementaire et sous un soleil de plomb l'on doit jouer les prolongations. C'est encore Auterrive qui prend l'avantage avec un but sûrement évitable mais la Gimone a des ressources morales, vertu qui lui faisait défaut depuis quelques temps, pour revenir une nouvelle fois au score grâce à Romain à la réception d'une passe millimitrée de David convertie en but dans un angle impossible. Finalement les spectateurs ont droit à une séance de tir au but ou l'on voit les tireurs de la Gimone se mettre en évidence en convertissant leur quatre tentatives alors que Paulo réalise un arrêt décisif et la barre transversale enlève tout espoir de victoire aux visiteurs.

Prochain week-end réception en championnat des équipes de Monferran Saves qui affichent des ambitions depuis quelques saisons.