LES INTERROGATIONS DE LA GIMONE

5 septembre 2011 - 22:47

En déplacement à Saramon pour le compte de la Coupe du Gers cette rencontre revetait pour la Gimone une valeur de test puisque son adversaire du jour évolue au meme niveau. Les nouveaux coaches Pierre et Jean-Pierre qui ont la lourde tache de reprendre une équipe qui a vu durant l'intersaison son effectif se modifier.et surtout se réduire auront pu en retirer quelques satisfactions mais aussi quelques interrogations. Du cote satisfactions nous retiendrons l'efficacité offensive puisque la Gimone menée par trois fois reviendra à chaque fois au score grace aux deux réalisations d'Hamdi auteur d'une "feuille morte" sur coup franc et vainqueur de son face à face avec le portier local ainsi qu'à un troisieme but plein de volonté de Julien. Il reste cependant à procéder à quelques réglages défensifs et la Gimone pourra envisager de manière positive la suite de cette saison. Toutefois cette première rencontre se soldera sur une défaite sur un coup du sort puisque la Gimone s'incline dans les ultimes secondes du temps réglementaire alors que quelques instants auparavant Manu voyait sa frappe lointaine s'écraser sur la barre transversale et un Marvin malheureux à la conclusion, sa tete ne trouvant pas le cadre.

Week-end à venir déplacement à Cologne pour la première rencontre de championnat.