DERNIERE LIGNE DROITE

19 mai 2011 - 17:28

Sur le terrain de Ste-Christie cette rencontre ne revêtait pas la même importance pour les deux équipes. Du côte de la Gimone déjà fixée sur son sort depuis quelques temps il s'agissait tout simplement de terminer honorablement cette saison alors que pour le SCP une victoire était synonyme de maintien. Avec une équipe très jeune elle aura fait bonne figure et va obtenir un résultat nul de 2 à 2 après avoir mené au score jusqu'à la 50ème minute. Rejoints sur un pénaltie très sévère puis menés nos joueurs trouveront les ressources morales pour égaliser dans les dernières minutes. A signaler que les buts de la Gimone ont été inscrits par les réservistes Mohamed et Khaled.

En déplacement à Monfort les réservistes démobilisés et diminués subissent la loi des locaux sur le score de 6 à 0. Il faut noter que malgré son classement la Gimone aura réussi à remplir sa feuille de match.