POUR L'HONNEUR.

13 avril 2011 - 17:26

Face aux voisins de Sud-Astarac, la Gimone,sans doute libérée de toute de toute pression, aura proposé une opposition de qualité. Cependant, en encaissant un but au quart d'heure de jeu elle hypothèque d'entrée ses chances de victoire. Peu avant la pause, sur une passe décisive de Julien, elle égalise d'un superbe tir en angle fermé de Laurent. Dans une seconde période équilibrée la Gimone gache une énorme occasion en ne sachant pas exploiter un trois contre un, alors que son adversaire ne laissera pas passer une pareille aubaine dans les ultimes minutes de la rencontre dont le déroulement sera le reflet de toute une saison. A  souligner la correction du comportement des acteurs de ce derby.

La réserve tirait une de ces dernières cartouches pour le maintien. Après la raclée encaissée face à Cologne Sarrant au match aller, elle se devait de réagir. En s'inclinant en tout début de rencontre il semble que l'on repart sur les mêmes bases mais ce sera la seule réalisation de la rencontre. Les réservistes s'inclinent sur ce score étriqué avec le sentiment d'être passé tout près d'un bon résultat qui n'aurait pas été usurpé.

Week-end à venir: seule la une se déplace à Aignan.