ENCORE UNE DEFAITE POUR LA UNE.

6 avril 2011 - 17:40

Dans une rencontre de relégables où le maintien pour les équipes de La Gimone et de Simorre relèverait du "miracle" l'objectif de chacun était simplement la victoire. C'est Simorre qui emporte le gain du match sur le score étriqué de 2 à 1. Avec deux coup francs et une absence de marquage défensif l'ASG se voit punie par autant de buts. Certes elle aura entretenu le suspense en égalisant par Romain pour un score de parité à la mi-temps mais la volonté des locaux voulant engranger une première victoire de la saison aura été déterminante.
La réserve, également contre Simorre, obtient un match nul mérité mais non rentable en terme de points reste à la dernière place de la poule mais démontre dans cette phase retour toutes ses qualités en rivalisant régulièrement avec ses adversaires.
Le programme: un week-end à venir difficile avec les réceptions de Cologne et de Sud Astarac.