30 mars 2011 à 17:58

LA GIMONE RESIGNEE

En s'inclinant sur le score cinglant de 4 à 1, la Gimone a fortement compromis ses chances de maintien en excellence. Et pourtant après avoir réussi la meilleure entame en se créant deux énormes occasions elle encaisse un but "cadeau" suivi dans la foulée d'une deuxième réalisation. Quand Hamdi conclut d'un tir victorieux une remise de Romain l'on se remet à y croire mais quelques secondes avant la pause c'est  la Vallée de l'Arratz qui score d'une tête lobée. La deuxiéme période fortement pertubée par un orage de grêle verra tout de même les visiteurs asseoir leur victoire avec un quatrième but.

La réserve, quant à elle, tire son épingle du jeu et s'impose sur le score de trois à deux pour une victoire qui lui laisse entrevoir une possibilité de maintien.

Ce week-end session de rattrapage pour nos deux équipes à Simorre. Si cette rencontre ne peut donner que peu d'espoir aux deux équipes elle garde la saveur d'un derby.