15 février 2011 à 17:54

LA DEFAITE SANS DEMERITER

Même si la Gimone concède une nouvelle défaite face à l'un des ténors de l'excellence l'on ne pourra pas lui reprocher son manque de combativité. En encaissant un pénaltie que certains auront estimé sévère dès la 5ème minute la rencontre semblait mal partie. Pourtant les l'Islois n'arrivaient pas à forcer le verrou visiteur et il s'en fallait de peu que la Gimone égalise sur un coup franc où le gardien local en difficulté détournait la balle sur la barre transversale. Avec les blessures de Romain et Mathieu les coaches remanient l'équipe pour une deuxième période dominée par les locaux qui mettront la pression. Avec un deuxième but obtenu à la 80ème au grand soulagement du banc l'islois la Gimone s'inclinait non sans avoir fait douter les locaux. A souligner l'arbitrage mené avec autorité de M. Borderies.
La réserve en visite à Panassac pour y rencontrer Sud Astarac s'en retourne avec le match nul. Bien que chaque équipe ait eu sa période l'on peut regretter l'énorme occasion en fin de match qui aurait donné un peu d'oxyène au classement de nos réservistes. A signaler l'excellent état d'esprit des protagonistes qui aura présidé durant cette rencontre.
Le programme du week-end à venir: réception de Pessan pour la II et de Pavie II pour la une.