8 février 2011 à 19:01

IL Y A DES RAISONS D'ESPERER.

C'est en substance le discours tenu par le président André BONNET lors de la réception des voeux de la Gimone qui s'est tenue au terme des rencontres qui ce sont déroulées ce dimanche contre Labéjan. Si la réserve a tiré son épingle du jeu en s'imposant sur le score de 2 à 0 avec un but par mi-temps de Nicolas et de Christohe et qui du coup la replace dans la course au maintien, l'équipe une s'incline pour la quatrième fois consécutivement sur un score étriqué. Face au co-leader qui semblait ce week-end tout à fait accessible la Gimone encaisse un but insolite en première période. En effet le N° 5 Labéjanais tente de berner l'arbitre en simulant la faute dans la surface mais alors que l'action continue notre défense marque un temps d'arrêt et les visiteurs en profitent pour ouvrir le score. Surprenant quand l'on voit que le simulateur écope d'un carton jaune dans la continuité. En deuxième mi-temps la Gimone refait son retard par Hamdi à la récupération d'une balle relachée par le gardien. Comme le nul n'arrange personne chacun essaie de forcer la décision et à ce petit jeu Labéjan prend l'avantage à la 85ème minute du temps réglementaire et ce ne sont pas les longs arrêts de jeu qui influeront sur le résultat final de ce match.
Encore un week-end compliqué pour la Gimone avec un déplacement pour la une à l'Isle Jourdain qui postule plus que jamais à l'accession et à Sud-Astarac III pour la réserve.