LE DERBY POUR SUD-ASTARAC

1 février 2011 - 17:59

Malgré un temps plutôt frisquet la rencontre contre Sud Astarac avait copieusement garni la tribune panassacaise. La Gimone connaissant l'ampleur de la tâche afin de ramener un résultat satisfaisant de ce déplacement aborde le match avec prudence. Au quart d'heure de jeu ce sont les locaux qui ouvrent le score d'une tête smatchée sur corner. Dix minutes plus tard les visiteurs égalisent par Hamdi sur un but plein d'opportunisme pour un score de 1 à 1 à la pause. Dès la reprise Sud Astarac reprend l'avantage sur un relachement défensif coupable. Ce sera le résultat définitif de cette rencontre puisque la Gimone ne sera jamais en mesure d'égaliser.
La réserve, en déplacement, s'incline lourdement face à une belle équipe de Cologne avec pour seule satisfaction le fait d'avoir pu réunir treize joueurs.
Dimanche réception des équipes de Labéjan avec des objectifs diamétralement opposés pour chacun.