LA GIMONE FAIT DE LA RESISTANCE

24 janvier 2011 - 18:06

Dans une rencontre des extrêmes la Gimone est passée tout près d'une "perf" à Mirande. A voir et entendre la joie des locaux en fin de rencontre il faut croire que nos joueurs ont semé le doute dans la tête d'une équipe qui semblait sûre de son fait. C'est seulement à la 85ème minute que Mirande arrache la victoire sur un but improbable puisque il est obtenu sur un coup-franc dévié par un défenseur visiteur. Après sa piètre prestation du week-end précédent la Gimone aura montré un autre visage mais cela n'aura pas suffit pour grapiller quelques points bien nécessaires dans l'optique d'un éventuel maintien.
La deux partage les points à Sarrant. Après un démarrage "diesel" elle se retrouve menée dès le premier quart d'heure. Elle égalise par Attilio à l'ultime seconde sur un coup franc pleine lucarne. Même si les locaux peuvent être déçus il n'en demeure pas moins Que le résultat est tout à fait équitable tant nos joueurs ont pressé leurs adversaires durant la deuxième période.
Le programme du week-end à venir s'annonce difficile avec des déplacements contre Sud Astarac à Panassac pour la une et Cologne pour la réserve deux équipes qui caracolent en tête de leur championnat respectif.