LA SPIRALE DE LA DEFAITE

18 janvier 2011 - 20:35

Après la trêve des confiseurs nos deux équipes reprenaient le chemin du stade pour recevoir Monfort et Ste-Christie - Preignan. La réserve, après une entame catastrophique où les nombreuses erreurs individuelles locales seront sanctionnées par trois buts "cadeaux",se ressaisit par Momo qui, à la grinta, remet la Gimone sur les rails en inscrivant un but. Malgré une grosse domination de l'ASG de la deuxième période nos réservistes ne pourront que réduire le score par David sur pénaltie laissant échapper le partage des points qui n'aurait pas été usurpé.

C'est ensuite la une qui dans une rencontre de mal classés se devait impérativement de l'emporter pour rester au contact. Malheureusement elle s'incline par la plus petite des marges sur un but casquette en deuxième mi-temps alors qu'elle venait des se procurer une occasion énorme dans les secondes précédentes donnant à son adversaire du jour une bouffée d'oxygène.

Même si à mi parcours la Gimone fait partie des reléguables elle a encore la possibilité de s'en sortir avec dès ce week-end les déplacements pour la une à Mirande et à Sarrant pour nos réservistes.