DE MIEUX EN MIEUX.

13 décembre 2010 - 17:44

Compte tenu du statut de l'adversaire et surtout des parcours en coupe de cette équipe, la Gimone craignait son déplacement en terres Saint-Claraises. Malgré un but encaissé à la cinquième minute, les visiteurs ne baissent pas les bras et présentent une opposition qui surprend les locaux. Avec des styles de jeu différents, chacun tente de forcer la décision. En deuxième mi-temps la Gimone peut revenir au score mais la chance n'est pas de son côté et le gardien local se voit suppléé une première fois par un défenseur qui sauve sur sa ligne et dans un deuxième temps par le poteau. Le va tout tenté dans les dernières minutes de la rencontre n'aboutira pas et les locaux doubleront la mise sur une absence défensive. La Gimone termine donc cette année 2010 sur une défaite que nous qualifierons de "rassurante" compte tenu du potentiel démontré sur les deux dernières rencontres.
La réserve s'incline à Seissan 4 à 2. Elle se crééra deux grosses occasions en tout début de match avant d'encaisser trois buts consécutifs. Réduction du score en deuxième période par Aurélien sur une passe .... d'Aurélien. Après le quatrième but des locaux et juste avant le coup de sifflet final David inscrit la deuxième réalistion des visiteurs donnant au score un résultat plus en adéquation avec le déroulement de la rencontre.
C'est la trêve pour nos deux équipes, trêve mise à profit pour proposer au amateurs de quines, le loto du club qui se déroulera ce dimanche 19 janvier à 14 heures 30 à la Salle des Fêtes de Saint-Blancard.