DU MIEUX.

7 décembre 2010 - 17:47

Certes Aignan est venu chercher les points de la victoire sur le terrain de la Gimone mais personne n'aurait crié à l'injustice si nos joueurs avaient obtenu le partage des points. Avec de l'envie, de l'engagement, du jeu il y a longtemps que la Gimone n'avait montré un tel visage. Les visiteurs, à la qualité de jeu reconnue, ont été parfois poussés dans leurs derniers retranchements et c'est en deuxième période, sur un contre rapidement exécuté qu'ils inscrivirent le premier but. En réponse Mathieu, à la réception d'un coup franc, égalisa d'une tête judicieusement lobée et alors que l'on s'en allait vers un score de parité, Aignan, dans les dernières minutes de la rencontre, trouvait la faille sur une passe en retrait, laissant aux locaux un sentiment de frustration.
La réserve encaisse un sévère 5 à 1 face à son homologue de Lombez. Là aussi l'on se rend compte que les adversaires ne sont pas innaccessibles mais trop d'erreurs individuelles auront grandement facilité la tâche des visiteurs. David aura sauvé l'honneur sur pénalty.
Derniers déplacements avant la trêve: à St-Clar pour la une et à Seissan pour la deux.