LA GIMONE VOYAGE MAL.

23 novembre 2010 - 12:05

C'est tout d'abord la réserve qui s'incline à Laymont sur le score serré de 3 à 2 (buts de David et de Khaled). Menée de trois buts à l'heure de jeu elle réussit un come back en fin de rencontre et se voit privée de l'égalisation par un sauvetage sur la ligne d'un défenseur local. Dommage car il y avait la place de rammener les points du match nul.
La une de son côté perd à Aubiet par 2 à 0. Après avoir réussi une entame correcte elle oublie les fondamentaux du football pour encaisser deux buts tout à fait évitables. Après le "sermon" de la mi-temps elle présente un meilleur visage mais sa stérilité récurente devant le but lui enlève tout espoir de retour à la marque.
Encore des "voyages" difficiles pour le week-end à venir avec un déplacement à Cologne pour la réserve et un court déplacement à Panassac pour y rencontrer l'entente Sud-Astarac.