UN BOL D'AIR.

16 novembre 2010 - 12:08

Dans cette rencontre de mal classés l'on ne retiendra que les points de la victoire. Mathieu, à dix minutes de la fin, inscrit l'unique but de ce match. La peur de perdre pour chaque équipe aura certainement influencé le jeu et il aura fallu un Antoine des grands jours pour préserver sa cage face à des visiteurs simorrains qui se seront procurés de belles opportunités. Lors de la prochaine journée il faudra montrer un autre visage si l'on veut glaner quelques points à l'extérieur.
En lever de rideau la réserve s'impose sans briller sur le score de 3 à 1 face à son homologue de Simorre en infériorité numérique. Le seul éclat que nous retiendrons sera but de Christophe auteur d'un but des 30 mètres. Manu et Nicolas seront les autres réalisateurs de cette rencontre.
Prochain week-end déplacement de nos deux équipes: la une se rend à la Vallée de l'Arratz et la deux à Laymont.