ENCORE DEUX DEFAITES

9 novembre 2010 - 11:51

En déplacement à Pavie, la Gimone, durant 1 h 30, aura subi les assauts de la brillante réserve locale dont le classement actuel ne reflète pas la valeur. Les visiteurs feront de la résistance afin d'éviter un naufrage total car en l'espace trente minutes le break sera fait avec trois buts au compteur. Une deuxième période moins alerte et le planchot ne bougera qu'une fois toujours en faveur des locaux. Bon arbitrage de M. Tournan soumis, ainsi que ses assesseurs, à la pression du public.
Au même moment la réserve se trouvait à Pessan. Pour avoir raté son entame en encaissant deux buts en dix minutes elle doit s'incliner sur le score sévère de trois à zéro. Cependant l'on aura noté une nette amélioration et dans le comportement et dans le jeu, laissant augurer des jours meilleurs. Les réservistes se seront également félicités de l'arbitrage de M. Gach.
Week-end à venir réception des équipes de Simorre elles aussi en quête de points.