DEFAITES AMERES

26 octobre 2010 - 13:31

C'est tout d'abord l'équipe deux qui s'incline face à Sud Astarac III sur le score de 2 à 1. Et pourtant elle aura touché "du bois" par trois fois, elle aura raté quelques buts que l'on qualifie habituellement de "tout fait" pour se retrouver menée une première fois sur un but casquette avant d'égaliser par Manu sur un tir somptueux qui laissera pantois le gardien visiteur, pour finalement s'incliner sur coup franc. Défaite ralante qui tout de même aura le mérite de démontrer, qu'avec un effectif homogène, la Gimone peut rivaliser avec ses adversaires.
L'équipe une pour sa part rencontrait une équipe de l'Isle Jourdain ambitieuse. Sous une pluie battante elle résiste aux assauts des visiteurs qui présentent de brillantes individualités. C'est même la Gimone qui ouvre le score sur un coup franc des 40 mètres de Stéphane au grand dam de l'Isle Jourdain. Quand Antoine arrête magistralement un pénaltie il semble que les "dieux" du foot ont choisi leur camp. C'était sans compter sur une deuxième période complètement débridée qui voit l'avant centre visiteur, visiblement satisfait de sa prestation, réussir deux exploits personnel qui permettent à l'Isle Jourdain de prendre l'avantage. A dix minutes de la fin sur un coup franc légèrement excentré Thomas trouve la lucarne et l'on se remet à croire à un bon résultat. Nouveau coup du sort avec un troisième but de l'Isle Jourdain sur une action où beaucoup auront vu une position de hors jeu du buteur visiteur. Quant au 4ème but il relève de l'anecdote tant les locaux sont désabusés et résignés.
La troisième mi-temps aura connu quant à elle un réel succès avec la remise de sacs de sport à chacun des joueurs seniors de la Gimone par une société de vente de boissons nationalement connue. Comme quoi les petits clubs peuvent être soutenus par des partenaires d'envergure.

Prochain Week-End place aux coupes avec la réception de Miradoux et de Lombez.