LA PREMIERE ET LA RESERVE AU DIAPASON.

28 septembre 2010 - 11:34

En ce dimanche automnal, les équipes de la Gimone recevaient pour le compte du championnat les équipes de Sarrant et de Mirande.
Après la raclée reçue en Coupe des Réserves le week-end précédent l'on attendait une réaction  de notre équipe deux. Celle-ci sera au rendez-vous et après avoir entrevu la victoire puisqu'elle menait 3 à 1 à dix minutes de la fin elle se voit rejoindre à quelques secondes du trille final laissant à la Gimone le sentiment d'avoir laissé échapper une victoire qui lui tendait largement les bras. Les réalisateurs du jour seront Khaled et Momo.
La première recevait son homologue de Mirande. Au jeu académique des joueurs de la sous préfecture la Gimone présentait un jeu plus direct qui aura le mérite de mettre en difficulté les visiteurs contraints à s'infliger un auto-goal à la demi heure de jeu. Peu avant la pause Romain se voit signifier un retour prématuré aux vestiaires. En deuxième période Mirande voulant refaire son retard pousse mais  s'expose aux contres. Cependant à la 60ème minute les visiteurs parviennent à leurs fins alors que Marvin sur l'action précédente rate la balle du 2 à 0. Ce score de parité sera le résultat final de cette rencontre où l'on retiendra la solidarité groupe local qui même en infériorité numérique aura soutenu la comparaison avec encore un bémol sur la discipline.
Enfin remercions "Manu" dont la perspicacité aura permis à la Gimone de bénéficier de deux équipements complets: une aide bien précieuse pour notre petit club.
Calendrier: Une belle affiche avec la réception en Coupe du Midi du RBA qui évolue en Promotion Ligue.