UN BUT EN OR.

14 septembre 2010 - 11:24

Quand, à la 70ème minute des 45 mètres Stéphane COL s'élance pour frapper un coup franc l'on ne s'imagine pas que le gardien de Vic Fezensac va se laisser surprendre. Et pourtant dans une position légèrement avancée il est totalement supris par la trajectoire lobée du ballon. Ce but synonyme de victoire pour la Gimone récompense un groupe qui malgré l'infirmerie bien remplie de ce début de saison aura cru en sa bonne étoile. Les visiteurs, auteurs d'une domination stérile, auront laissé passer leur chance en première période. C'est la Gimone, qui avec l'appui du vent en seconde mi-temps, sera la plus dangereuse malgré quelques banderilles vicoises qui seront tout près de faire mouche. Seule ombre au tableau les nombreux cartons infligés à la Gimone sanctionnant une indiscipline récurente: sûrement un comportement à réviser.
La réserve, quant à elle a du subir la loi de Ségoufielle. Défaite logique d'une équipe, qui outre un effectif réduit, a payé cash son  absentéisme aux entraînements.

Le week-end à venir sera consacré aux coupes avec un déplacement à Mirande pour la réserve et la réception de Solomiac pour la une.