AVANT LA REPRISE.

23 août 2010 - 14:36

Vacances de courte durée, puisque la Coupe de France débute pour la Gimone dès ce mois d'août avec un déplacement à Manciet. Mais avant revenons sur l'intersaison du club avec l'assemblée générale qui s'est déroulée à la salle des fêtes de Saint-Blancard devant une assistance importante côté joueurs dénotant un réel intérêt pour notre club. Ouverture de la réunion avec les remerciements du président André Bonnet qui souligne le maintien en excellence pour l'équipe une démontrant que même nos petits villages peuvent rivaliser face à des "cylindrées" supérieures. La réserve obtient une 3ème place méritante qui s'avérera plus tard synonyme de montée en première division. Après un bilan moral très détaillé de toutes les activités et composantes du club, l'intervention du trésorier donne les résultats financiers définitifs de l'exercice 2008-2009 avec la perspective, non sans difficulté, d'un équilibre du budget pour la saison 2009-2010. Après les diverses interventions, et en guise de conclusion  le président remet au nom de l'AS GIMONE un trophée-souvenir à Philippe GAUTIER entraîeur de la réserve qui cesse ses fonctions pour la saison à venir. Homme discret, mais aussi, efficace, il aura mené les rennes de cette équipe pendant quatre saisons avec toujours en fin de championnat une place d'honneur: un grand merci.