ENCORE UN NUL

9 mai 2010 - 20:00

Voici un nul pour le moins malvenu!!! Gimont autre candidat au maintien est venu prendre deux points sur les terres de la Gimone au terme d'une rencontre où les locaux auront toujours mené se faisant rejoindre dans les dix dernière minutes. C'est Mathieu qui  ouvre le score en première période et après avoir raté la balle du 2 à 0 l'ASG se fait rejoindre quelques secondes avant la pause. A la reprise les locaux prennent le large grâce à Thomas et Arnaud. Il semble que le plus dur est fait mais la fébrilité envahit le camp de la Gimone qui se retrouve rapidement à dix suite à un excès verbal. Elle encaisse deux buts coup sur coup laissant dans le désarroi une équipe locale qui cette saison accumule les déceptions.
La réserve gagne une nouvelle fois sans jouer, son adversaire du jour ne s'étant pas déplacé. Il est force de constater les difficultés que rencontrent beaucoup de clubs en terme d'effectif, la Gimone y compris.
Encore une semaine difficile pour la Gimone avec la réception de Pavie qui brigue une place sur le podium et un déplacement à Mirande presque sauvé tout cela avec un temps de récupération très court.