UN MATCH NUL QUI N'ARRANGE PAS LA GIMONE

2 mai 2010 - 20:00

Certes, la Gimone empoche deux points qui lui permettent de rester en contact pour la course au maintien mais une victoire contre Eauze autre candidat au maintien aurait été la bienvenue. Ce sont les locaux qui réussissent la meilleure entame mais cette saison où rien ne sourit à l'entente voit un ballon finir sur un poteau et une décision arbitrale qui prive la Gimone d'un but. Comble de malchance Eauze ouvre le score sur un autogoal d'un latéral de la Gimone. Bévue rapidement compensée par la défense visiteuse victime de la même mésaventure. En deuxième période c'est l'ASG qui prend l'avantage avec un but de Thomas en angle fermé annihilé par l'égalisation d'Eauze à la 75ème minute visiblement satisfait de ce résultat.
La réserve recevait son homologue de Lombez actuel dauphin de la poule. Les visiteurs présentant une formation de qualité l'emportent sur le score de 3 à 1. Le but de la Gimone est à mettre à l'actif de Guy.
Encore un week-end à venir difficile pour la Gimone avec la réception de Touget pour la réserve et de Gimont pour la une.