ECHEC A ST-CLAR.

26 avril 2010 - 18:35

En déplacement à St-Clar, candidat mathématique à l'accession, la Gimone n'a pu grapiller les points nécessaires afin d'envisager un éventuel maintien. Une première période, où les deux équipes se neutralisent, voit un retour aux vestiaires sur le score de 0 à 0. Dès la reprise la Gimone s'enhardit et porte le jeu dans le camps des locaux. C'est à ce moment qu'un contre assassin se termine au fond des filets de l'ASG, suivi d'un deuxième but simililaire au premier dans sa conception et son déroulement. La "messe est dite" et le score n'évoluera plus malgré quelques belles opportunités St-Claraises.
La réserve, à Monblanc, réalise une bonne performance en empochant les 4 points de la victoire malgré encore une fois un effectif réduit en peau de chagrin: merci à la vieille garde de faire honneur à son maillot. Les buteurs du jour seront Christophe et Khaled. Week-end à venir réception pour la réserve du dauphin Lombez et de Eauze pour la une pour une rencontre décisive.