LA GIMONE DANS LE ROUGE

10 avril 2010 - 23:00

Ce déplacement à Gimont revêtait la plus haute importance dans l'optique du maintien de notre équipe en excellence. Absences, blessures, suspension seront un vrai casse-tête pour les entraîneurs qui auront largement puisé dans l'effectif réserviste pour aligner une équipe compétitive. Les vingts premières minutes verront les deux équipes se neutraliser, mais ensuite la Gimone retombera dans ses errances habituelles pour encaisser trois buts en fin de première période. La deuxième mi-temps sera de meilleure consistance pour les visiteurs avec quelques belles opportunités mais l'avance prise par les locaux leur permettait de gérer le résultat de ce match.
La réserve, à Touget, aura débuté son match à neuf par manque d'effectif et l'aura terminé également à neuf suite à l'exclusion de deux de nos joueurs manquant singulièrement de sang froid dans une rencontre qui ne présentait aucun enjeu majeur. Pour l'anecdote le score sera de 3 à 3 dans ce match course poursuite où les réalisateurs du jour seront Christophe, Jérôme et Stéphane.
Prochain week-end réception d'Aignan pour la une et de Pessoulens pour la deux.