VICTOIRE IMPORTANTE POUR LA UNE.

28 mars 2010 - 20:00

Compte tenu d'un effectif qui s'amenuise au fil des matchs la Gimone se déplaçait avec une certaine apréhension à Fleurance où la victoire revêtait une importance capitale dans l'optique du maintien. Après une première période stérile où le vent aura considérablement gêné les débats elle s'impose sur un court mais précieux succès qui s'est concrétisé en seconde période notre équipe sachant conclure lors de l'un de ses moments forts, l'opportunisme de Laurent faisant le reste: en récupération d'un ballon repoussé par le gardien local il trouve le cadre malgré la présence de plusieurs défenseurs. Même si la rencontre n'aura pas été d'une "grande cuvée" nous en retiendrons les quatre points de la victoire qui permettent à la Gimone de rester dans la course au maintien et de prendre quelques distances avec son adversaire du jour.
Pour la réserve une mauvaise note puisqu'elle s'incline chez le leader Labéjan dont la motivation aura été une des clés de leur victoire. Pas de trêve de Pâques pour le week-end à venir avec la réception de Saramon II pour la réserve et de Mirande pour la une.