LE BON ET LE MOINS BON

21 mars 2010 - 20:00

Après l'excellent résultat obtenu à Pavie lors de la dernière journée l'on attendait une confirmation de la Gimone sur son herbe. Certes l'adversaire de ce dimanche était de taille puisqu'il s'agissait de l'équipe fanion de l'Isle Jourdain dont la formation évoluait la saison passée en ligue, donnant à cette confrontation des allures de David contre Goliath. La Gimone aura fait illusion pendant le premier quart d'heure en se créant deux belles opportunités mais elle doit s'incliner sur un but casquette. Pas abattue pour autant elle résiste mais ne parvient pas à mettre en danger le gardien visiteur. L'isle Jourdain devra attendre les dix dernieres minutes pour conforter une victoire somme toute méritée. Il faut dès maintenant se tourner vers la prochaine journée avec un déplacement à Fleurance pour une rencontre dont l'importance n'échappera pas aux deux protagonistes.
La réserve, face à neuf courageux laymontois, score à cinq reprises grâce aux doublés de Manu et de Laurent et un but de Jérôme. Il faudra tout de même montrer un autre à visage à Labéjan si l'on veut inquiéter le leader.