COUP D'ARRET

7 mars 2010 - 20:45

Après deux victoires consécutives la Gimone espérait confirmer ces bons résultats avec la venue du leader Ste-Christie - Preignan. Elle a bien failli réussir dans son entreprise en laissant échapper le match nul d'un tout petit but. Hormis le premier quart d'heure où les visiteurs ont justifié leur statut de leader en se créant de belles occasions d'ouvrir la marque la Gimone a démontré une rigueur défensive qui lui permet d'arriver à la mi-temps sur un score de parité. Il faudra un un but pleine lucarne du SCP à la 65ème minute pour débloquer le compteur des visiteurs visiblement satisfaits de ce maigre avantage. Avantage conservé dans les ultimes minutes de la rencontre, grâce un sauvetage désespéré sur la ligne de but par un de leur défenseur suppléant le gardien en difficulté au grand dam des locaux qui auront cru jusqu'au bout à l'égalisation.
La réserve poursuit son ascension au classement en prenant la place de son adversaire du jour en s'imposant sur score de 5 à 0. Khaled (2 buts) Anthony (2 buts) et Jérôme auront profité de ce match contre la Vallée de l'Arratz pour faire fructifier leur capital réalisation.
Prochain week-end déplacement difficile pour la une à Pavie pour y rencontrer le dauphin de la poule et à Monferran Saves  pour la réserve.